GUM, Allo Floride et Jack s’associent pour rajeunir les nuits parisiennes

Bonne nouvelle : une pépinière musicale vient d’ouvrir à Paris pour tous ceux fatigués de croiser les mêmes têtes. Ça s’appelle le Label Club, c’est une soirée mensuelle et la première, c’est le 22 février au Pop-Up du Label avec Crayon, Blowsom et Ramó. On te met sur la liste ?

Place aux jeunes. C’est l’un des endroits les plus courus de la Capitale depuis quelques mois : le Pop-Up du Label, un endroit du 12ième arrondissement où musique, découvertes et bonne bouffe se croisent et se passent les plats, loin des soirées prétentieuses. Bref, le QG des amateurs de défrichage, et qui pourront dès le 22 février aussi goûter à la joint-venture entre trois acteurs passionnés, attirés par le sang frais : le label GUM, réputé pour avoir découvert Woodkid, The Shoes et plus récemment les gamins de Teeers, Allo Floride, la machine à pépites devenue l’une des plus belles agences de production du moment, et ton ami Jack, qui n’est plus à présenter.

Posted by Allo Floride on Thursday, February 1, 2018

Y’a quoi au menu ? Pour la première soirée prévue le 22 février, le Label Club a décidé d’inviter des noms qui commencent à faire parler les connaisseurs. À commencer par Crayon, dont les Inrocks disent à juste titre qu’il est déjà passé professionnel dans la Soul 2.0 façon Serge Gainsbourg. Et c’est vrai qu’en rajoutant une pincée de Mac DeMarco façon pop des tropiques, c’est bien trouvé. Son nouveau 7-titres, « Post Blue », vient de sortir. On met son maillot, et on écoute.

À ses côtés, et tout droit venu de la galaxie DDM (Blow, Møme, etc), le jeune Parisien de Blowsom, autant influencé par Phoenix que Metronomy, avec un physique à la James Blake, viendra prouver que son récent exil à Brighton fait de lui l’une des plus belles promesses françaises, outre-Manche.

Et pour clôturer le bal du live, le mystérieux RAMÓ, le musicien à la tête de corbeau, qui devrait en toute logique secouer plus d’une paire de jambes.

RAMO – live @Pop Up du Label – extrait

Une nouvelle <3 <3 <3 : Mon tout premier EP sortira le 2 février 2018 !!Enfants du futur ces morceaux sont nés avec plusieurs Papas, 1000 mercis donc, voire un peu plus, à Romain Drogoul, Séverin Merad, Florent Livet et Léonard Lelièvre d'avoir permis à RAMÓ de prendre son envol, vivement la suite !!Et mon tout premier concert jeudi, dans les oreilles de Thomas Lascoux et l'oeil de Théophile Bodrug c'était joli 🙂

Posted by RAMÓ on Tuesday, December 12, 2017

Au cas où tu en voudrais encore, CLAAP! Et ∾ Santana seront aux platines, et sens-toi libre de ramener ton +1 ou ton + 1000, l’entrée est gratuite.

Toutes les infos sur l’événement ici.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS