Gucci Mane de retour avec un nouvel album au casting XXL

Gucci Mane poursuit son rythme effréné avec « Mr. Davis », son cinquième album en un peu plus d’un an. Simple curiosité ou classique en devenir ? La liste des invités (Migos, The Weeknd, Nicki Minaj) encourage à opter pour la seconde option.

Gucci Mane n’est décidément pas du genre à prendre un peu de repos. Depuis sa sortie de prison en mai 2016, le rappeur d’Atlanta multiplie les projets (quatre albums, diverses collaborations, une autobiographie, etc.) et ne semble visiblement pas décidé à ralentir le rythme. Toujours dans les bons coups, l’Américain vient ainsi d’annoncer la publication d’un nouvel album, « Mr. Davis », à paraître le 15 septembre prochain.

On en connaît déjà trois titres : Make Love (avec Nicki Minaj) et Tone It Down (avec Chris Down), publiés il y a quelques semaines, mais aussi le fraichement sorti I Get The Bag, sur lequel on retrouve les spécialistes du dab, Migos. Ce qui pourrait paraître pour une simple association de potes issus de la même ville reflète en réalité l’ambition de Gucci Mane sur « Mr. Davis ».

À savoir : pervertir la bienséance avec des titres qui prônent la jouissance immédiate, impacter durablement la pop music mondiale et fédérer différents types de personnalités autour de lui. The Weeknd, Big Sean, A$AP Rocky, Schoolboy Q, Monica ou lim Jxmmi de Rae Stremmurd sont en effet présents sur le disque, et ça suffit à faire de ce « Mr. Davis » l’un des albums les plus attendus de cette seconde moitié de l’année.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS