Georgio : "Avec Vald on a prévu de faire un morceau ensemble"

On a parlé rock et basket avec Georgio et il a répondu à nos questions puis claqué deux gros lives, comme ça, juste pour le fun.

Victoires de la musique, un Olympia complet et un album (« Héra ») qui cartonne… Plus rien ne peut arrêter le rappeur de Paris nord. Pour fêter ça, Georgio nous a reçu dans un bar du 10e arrondissement de Paris pour répondre à nos questions en toute simplicité. 

Première confirmation : Georgio est là pour tout bouffer. Calme en interview, le jeune loup se transforme une fois sur scène car en amoureux des ambiances punks, il sait se dépenser sans compter. Bain de foule, slam… un vrai show comme on les aime. Il nous a également avoué qu’il voudrait faire une collab avec Pete Doherty, normal, puis lâché – exclu Jack – qu’un feat semblait prévu avec Vald. Les deux artistes n’auraient qu’à synchroniser leur agenda… Just do it, please !

Bonus : Georgio a également répondu aux questions de ses fans, et même les plus chelous, avant de conclure la rencontre par deux lives. Un régal.

Le site officiel de Georgio.
En partenariat avec Du Côté De Chez toi.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS