Garde à vous : un festival va réunir 350 DJ sur une ancienne base militaire

23 ans après ses débuts, le festival Nature One se donne encore le droit de raver, et de faire raver, avec plus de 350 DJ réunis du 3 au 5 août prochains sur une ancienne base de missiles de l'US Army.

Rave party. Depuis 1995, le festival Nature One réunit plusieurs dizaines de milliers de personnes (50 000 festivaliers sont attendus cette année) du côté de Kastellaun, dans la région de Rhénanie-Palatinat en Allemagne. On est à chaque fois plus proche de l'immense rave party que de la petite soirée électronique donnée entre gens branchés, et cela risque de se confirmer une fois de plus en 2018 avec une programmation démentielle. Il y a déjà la quantité (impressionnante) d'artistes présents : 350, rien que ça ! Mais il y a aussi les gros noms de la scène techno actuelle : Boris Brejcha, Nina Kraviz, Charlotte De Witte, Johannes Heil ou encore le Marseillais Julian Jewel.

C'est de la bombe ! Mais la particularité de Nature One est avant tout son décor : une ancienne base américaine démantelée à la fin des années 1980, où étaient stockés des missiles atomiques de longue portée. Dès lors, logique que les organisateurs souhaitent exploiter ce site au maximum. Outre un chapiteau de dix mâts et les scènes dédiées aux têtes d'affiche, des DJ sets (de trance, de goa ou de drum'n'bass) orchestrés par un label, un artiste ou des clubs se dérouleront également au cœur même des bunkers. Autant dire que c'est un appel au désordre et ça, ce n'est pas un secret défense.

Plus d'informations sur le site officiel du festival.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS