Tout fout le camp : Jack White vient de signer SHIRT, un rappeur

Ce sera le premier rappeur signé sur son label, Third Man.

Le rock est mort. C’est la conclusion du dernier rapport Nielsen, qui se base sur le classement des dix artistes les plus populaires de 2017 pour l’affirmer : pour la première fois dans l’histoire de la pop culture, le hip-hop est devenu le genre musical le plus influent, loin devant le rock. La preuve : aucun rockeur ne fait partie du top 10, dans lequel on trouve Drake à la première place, suivi par Kendrick, Sheeran (c’est du rock, Ed ? Nope), Bruno Mars ou encore Lil Uzi Vert. Fort de ce constat, Jack White semble avoir pris les devants.

Grande première. Alors que son label Third Man était jusque-là habitué à des signatures, disons, plus électriques (The Raconteurs, Yak, Kelley Stoltz), voici donc que Jacko annonce l’arrivée du premier rappeur dans le roster. Son nom : SHIRT. Pas vraiment connu de ce côté de l’Atlantique, il a déjà collaboré avec des artistes comme Insane Clown Posse, Black Milk et Jay-Z, et le premier son publié hier en teasing prouve que White n’a rien perdu de son flair.

L’album, intitulé « Pure Beauty », sort le 9 février sur toutes les plateformes digitales. Souhaitons-lui le même succès que Seven Nation Army.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS