Festival Calvi On The Rocks : 15 ans et toujours bronzé

Réputé comme l'un des événements les plus hype et branchés de l’été, Calvi On The Rocks continue de mêler grosse teuf façon Jet set sur la plage et une programmation fraîche et mélangée, le tout dans une atmosphère qui reste, malgré le succès, intimiste. Quinze ans que ça dure, et au regard des artistes annoncés en 2017, c'est pas prêt de s'arrêter.

Relax. Depuis la première édition en 2003 avec Cassius ou Gonzales, l’idée est resté la même : garder l’esprit de vacances et de fête. L’atout de Calvi On The Rocks ? On respire. Le site du festival n’est pas cloisonné et les DJ’s mixent sur les différentes plages; toute la ville (Calvi au cas où vous n’auriez pas compris) est en ébullition et vit au travers de la musique dans une ambiance très décontractée. Oubliez les gros festivals où des milliers de personnes s’entassent les uns sur les autres, ici c’est plutôt maillot de bain et caipirinha à la main.

Mixité. Pour cette quinzième édition, le festival reste solide sur les fondamentaux. Si l’électro garde une place importante au sein de la programmation (champagne pour la présence de The Blaze), pas mal de nouveautés s’ajoutent à la liste : Yuksek, Jacques, Kerri Chandler ou encore Agar Agar seront présents, et impossible de ne pas citer Black Coffee et sa house sud-africaine, Lil Louis, la bande de Pain Surprise ou encore Radio Meuh (en DJ set). À l’unité, 45 euros par jour, le pass 5 jours débute à 152 euros et le pass collector 6 jours à 225 euros. Et bien sûr, c’est sans compter les cocktails.

Calvin On The Rocks du 30 juin au 5 juillet. Plus d’informations ici.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS