Des fans de Future inventent le #MaskOffChallenge

Future a tellement la cote ces derniers mois qu’il inspire même des défis sur les réseaux sociaux. À l’image du #MaskOffChallenge, où des fans reprennent avec l’instrument de leur choix le très beau "Mask Off", extrait de son dernier album.

C’est la belle initiative du moment : pendant que certains trouvent la mort en jouant au Blue Whale Challenge ou se ridiculisent avec l’Ice Bucket Challenge, d’autres, sans doute plus portés sur la pratique musicale, ont choisi de réinterpréter avec un instrument de musique classique l’excellent Mask Off, un des morceaux phares du dernier album de Future, « Future ».

Sur le papier, ça paraît anodin, mais le #MaskOffChallenge a déjà fait émerger des vidéos intéressantes, surprenantes et forcément virales sur les réseaux sociaux. Car, si certains fans ne prennent pas vraiment de risque en revisitant le morceau à la flûte, un instrument déjà mis en avant dans le morceau original, on trouve également des covers nettement plus étonnantes, que ce soit au violon ou au piano.

Et si, au fond, les morceaux de Future donnaient naissance à un album à la « The Rapsody », où les rappeurs américains collaboreraient avec des musiciens classiques ?

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS