Les fans de foot et de rock vont être contents : le PSG et les Rolling Stones s'associent

Présent à l’U Arena du 19 au 25 octobre, les Stones profitent de leur séjour parisien pour tenter des coups. Dernier en date ? Une collaboration avec le PSG et des goodies qui devraient permettre aux fans des deux camps d'y trouver pleine "Satisfaction".

Coup marketing. Il faut croire que les Rolling Stones, malgré l’âge avancé, les tournées incessantes et les albums en demi-teinte, garde la côte. Ou du moins, une aura qui dépasse de loin le simple monde de la musique. Preuve en est avec la collaboration entamée ces derniers jours par Mick Jagger et sa bande avec le PSG, qui profite ainsi de la venue d’un des groupes les plus mythiques de l’ère moderne pour poursuivre sa politique d’internationalisation. Comment ? En lançant une collection de produits dérivés mélangeant le logo des Stones aux couleurs du club sur des maillots, des casques, des sweats, des t-shirts et même des planches de skate.

Rock stars. En édition limitée, ces goodies sont disponibles pendant quelques jours dans la boutique du PSG et chez Colette. L’occasion, comme le suggère la campagne publicitaire, de « montrer son côté rock ». Ce que les joueurs parisiens ne manquent pas de faire : à l’occasion du match face à Anderlecht en Ligue des Champions hier soir, Neymar et ses partenaires, selon SFR Sport, se seraient en effet déplacés à Bruxelles dans l’avion personnel des Stones. Un geste compréhensible quand on sait que Mick Jagger avait adapté la tournée 2014 pour pouvoir assister à chaque match de l’Angleterre lors de la Coupe du Monde au Brésil.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS