Un fan paralysé attaque Travis Scott en justice

Lors d'un concert à New York, le rappeur lui a demandé de sauter depuis le balcon de la salle. Après sa chute, les agents de sécurité auraient tardé à le prendre en charge.

Il y a des fois où l’on se demande vraiment ce que les musiciens ont dans le crâne. Le rappeur américain Travis Scott, par exemple, a eu la bonne idée de demander à des personnes de son public de sauter depuis les balcons du Terminal 5 de New York, où il se produisait. C’était le 30 avril dernier et, malheureusement, cette requête assez débile a causé un drame.

Ayant subi de graves blessures, un certain Kyle Green a du être hospitalisé après son saut (ou plutôt sa chute). Vite mis au courant de sa situation, Travis Scott s’était alors fendu (sic) d’un communiqué après son show : « La santé de tous nous concerne au plus haut point, et nous sommes en train de mener une enquête en interne pour que ce genre d’incident n’arrive plus à nouveau. Nous sommes profondément concernés par le sort de la personne blessée, et sommes prêts à lui offrir tout le soutien nécessaire. »

Sauf que l’histoire ne s’arrête pas là, et est finalement plus grave que ce que Travis Scott et ses équipes ne le pensaient. Kyle Green, aujourd’hui paralysé de tout son côté gauche et ne pouvant plus se déplacer qu’en fauteuil roulant, porte désormais plainte contre le rappeur, mais aussi contre la société de sécurité du concert.

Dans sa déclaration, consultable en ligne, il raconte notamment qu’après être tombé, les agents de la Strike Force Protective Services ne l’ont pas pris en charge, mais l’ont fait venir sur le devant de la scène afin que Travis Scott lui offre… une belle bagouse en guise de récompense. Il aurait mieux valu lui mettre une minerve et l’envoyer illico à l’hôpital. Si l’interprète de Mamacita ne risque à priori par grand-chose, la boîte de sécu doit certainement serrer les fesses. Notons que « Astroworld », le prochain album de Travis Scott, doit sortir dans peu de temps. On a connu meilleure promo de lancement.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS