Fan de foot et de mode, Kasabian lance une marque de fringues

Droit au but, le groupe de rock Kasabian vient de se lancer dans la création d'une gamme de vêtements, en collaboration avec le club de football de Leicester City.

Club Foot. Kasabian est très attaché à sa ville et particulièrement, en bon Anglais, à son club de football. L’an dernier, le groupe a organisé un concert au King Power Stadium (stade du club de Leicester) pour célébrer le titre de champion d’Angleterre des Foxes. Et c’est donc sans surprise qu’une collaboration est en train de naître entre les artistes et le club de Leicester City FC. Objectif : lancer une collection de vêtements à l’effigie du club reprenant, entre autres, la typographie du groupe.

Style. Une gamme « KASABIAN for LCFC » composée de t-shirts, vestes et maillots retro, sera disponible sur le site du club et dans la boutique officielle au courant du mois de juin. L’occasion de rappeler que les artistes anglais sont des ambassadeurs de la mode et qu’on associe souvent un groupe à son style vestimentaire. D’ailleurs, la fameuse parka d’Oasis aura sans doute autant marqué les esprits que les titres du groupe mancunien.

Show Must Go On. Parce que Kasabian, c’est avant tout de la musique, le groupe avait fait son grand retour en mai avec un nouvel album intitulé « For Crying Out Loud ».

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS