En attendant l’album, Gesaffelstein tease un duo avec The Weeknd

Le morceau s’appelle « Lost In The Fire » et on n'en connaît pour le moment que les douze premières secondes. Quel monde cruel.

Le sens du partage. L'année dernière, The Weeknd faisait valoir son statut de poids lourd de l'industrie musicale et s'offrait des partenaires de jeu de de luxe pour son EP, « My Dear Melancholy ». Au casting : Skrillex, Nicolas Jaar, Guy-Manuel de Homem-Christo, Frank Dudes ou encore Gesaffelstein. Ce dernier n'avait plus rien sorti depuis 2015 et, directement ou non, sa collaboration avec l’Américain sur I Was Never There et Hurt You semble lui avoir redonné le goût de la création.

Retour aux affaires. Depuis, Gesaffelstein a en effet rejoint les rangs de Columbia Records, balancé un nouveau single (Reset) en éclaireur d'un nouvel album à paraître en 2019 (« Hyperion »), et vient de révéler un nouveau titre aux côtés de The Weeknd. Pas le morceau en entier, non, ce serait trop beau, simplement les douze premières secondes de Lost In The Fire. Parce qu'on le sait, le producteur français est un homme mystérieux et que l'époque, où l'image compte autant que le contenu, lui permet de jouer avec les nerfs de ses fans.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS