Eminem, The Weeknd, Beyoncé : Coachella 2018 envoie déjà du lourd

Et ce sera une première pour les trois artistes.

Une bête d’affiche. Rappelez-vous, c’était en février dernier : initialement programmée en tête d’affiche, Beyoncé se voyait contrainte d’annuler sa prestation à Coachella, grossesse oblige. Furieux à l’époque, les organisateurs ne semblent pour autant pas lui en tenir rigueur : Queen B vient en effet d’être annoncée pour l’édition 2018. À ses côtés, Eminem et The Weeknd sont également confirmés, selon le site américain Consequence Of Sound.

Première fois. Dit comme ça, la présence de ces trois mastodontes de l’industrie musicale paraît on ne peut plus logique. Sauf qu’ils n’avaient jusqu’à aujourd’hui jamais été programmés en tête d’affiche de Coachella, grande messe annuelle de l’indie et de l’entertainment américain. Eminem, par exemple, n’était venu qu’une fois dans l’Indio. C’était en 2012 et simplement en tant qu’invité de Dr. Dre.

À noter que, à l’instar des années précédentes, le festival californien se déroulera une fois de plus sur deux week-ends : du 13 au 15 avril, puis du 20 au 22 avril. Nul doute que les fans hardcores des trois artistes se manifesteront lors de ces deux rendez-vous.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS