Ed Sheeran se fait renverser en vélo et ça casse internet

C'est l'information toute pétée de l'après-midi : après un accident en vélo hier soir, Ed Sheeran poste une photo le bras plâtré et c'est tout l'internet qui s'affole.

Il a suffit d’un post Instagram ce lundi pour affoler les réseaux sociaux. Mais attention, pas le post d’un Monsieur Dupont tout vénère à l’idée de travailler encore sur Windows 98. Non, là, il s’agit d’Ed Sheeran et d’une chute à vélo visiblement survenue dimanche soir à Londres après un choc avec un véhicule : « J’ai eu un accident de bicyclette et j’attends actuellement un avis médical, ce qui pourrait affecter certaines de mes prochaines émissions. S’il vous plaît restez à l’écoute pour plus de nouvelles. Ed. »

Le chanteur britannique de 26 ans nous suppliant d’attendre de ses nouvelles, c’est donc avec une attention accrue que l’on va patienter pour savoir si, oui ou non, sa grande tournée en Asie sera annulée. En attendant, une petite pensée pour cet automobiliste désormais haï sur Twitter, mais aussi pour ce bon vieux Monsieur Dupont et son ordinateur obsolète.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS