Deux dates annoncées en France pour Arcade Fire

Avec un nouvel album sorti en septembre et plébiscité par la presse, Arcade Fire annonce une tournée en 2018 dont deux dates pour la France : le 26 avril au Zénith de Nantes et le 28 avril à l'AccorHotels Arena.

Produit par Thomas Bangalter de Daft Punk, l’album « Everything Now » est sorti cet été et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a fait parler de lui. Il y a quelques semaines, Arcade Fire annonçait plusieurs dates pour leur tournée « Infinite Content », mais rien en France. Sauf que…

Cette fois c’est sûr, ils vont venir. Et même plutôt deux fois qu’une, puisque deux concerts exceptionnels auront lieu à Nantes et à Paris les 26 et 28 avril prochains. Les Canadiens ne font jamais les choses à moitié et ont choisi de faire ces concerts dans une configuration époustouflante : une scène centrale à 360° en forme de ring de boxe qui promet une expérience unique pour les spectateurs.

Preservation Hall Jazz Band, un groupe de jazz tout droit venu de la Nouvelle Orléans, assurera la première partie. Et si vous voulez y être, les places sont mises en vente ce vendredi à 10h.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS