Dave Grohl donne un concert surprise et reprend The Who, Led Zep et Nirvana

L'ancien batteur de Nirvana était à Asheville en Caroline du Nord et a surpris tout le monde avec un set bien énervé composé de reprises des Beatles et de Led Zeppelin.

Appuie sur Play. À la base, Dave Grohl était venu pour jouer sur scène un morceau qui s'appelle Play, composé par le musicien et d'une durée de 23 minutes. La particularité de cette chanson est qu'elle a été enregistrée en live et que l'ancien membre de Nirvana joue tous les instruments lui-même. Il a même partagé une vidéo-documentaire de cette performance.

Le premier soir, Dave monte sur scène pour jouer cette fameuse composition, accompagné par d'autres musiciens comme Chris Chaney du groupe Jane's Addiction ou Drew Hester (qui a souvent collaboré avec les Foo Fighters). Il aurait donc pu s'arrêter là, prendre son enveloppe et repartir chez lui. Sauf que ce n'est pas le style du bonhomme.

Setlist de rêve. Le lendemain, il donne un concert surprise avec les mêmes musiciens et rejoue le titre Play. C'est tout ? Non, le groupe éphémère se met à balancer des classiques rock, tels que All Apologies de Nirvana, You Don't Know How It Feels de Tom Petty, Eminence Front de The Who, Helter Skelter des Beatles ou encore Since I've Been Loving You de Led Zeppelin. Forcément, des fans présents sur place en ont profité pour immortaliser le moment. C'est le genre de concert auquel on aimerait bien, nous aussi, assister par hasard.  

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS