Damso ouvre sa boutique de fringues à Bruxelles, une fois

Encore une preuve que rap et mode font bon ménage. Cette fois, ça se passe à Bruxelles (basique).

Quizz. Que faire lorsque vous vous êtes imposé comme l’un des rappeurs français de l’année (vous êtes belge), que votre album « Ipséité » est certifié triple disque de platine et qu’en plus de tout ça vous avez prévu d’être à l’affiche d’un film (sortie le 6 décembre prochain) nommé Tueurs ?

Réponse. Ne reste plus qu’à ouvrir votre propre boutique de vêtements. Et dans le cas de Damso, ça s’appellera en toute logique « TheVie Shop ». Le lieu a été ouvert par surprise vendredi dernier dans le très chic quartier de l’Espace Louise. Les fans de la Macarena devraient y trouver plus d’une occasion de claquer du biff.

TheVie Shop

Ouverture du TheVie Shop aujourd'hui à 16h.- Espace LOUISE -Avenue de la Toison d'Or 1050 BruxellesVie

Posted by Damso on Thursday, October 19, 2017

Une longue tradition de la sape. Cette année s’inscrit dans une certaine tradition qui lie les rappeurs à la fringue. Rappelons que Gradur, Jul, Booba ou encore l’autre belge Stromae (avec sa ligne Mosaert) ont déjà tenté leur chance dans la fringue ; et que la plupart cartonne dans cet exercice de diversification horizontale. Et qu’on ne vienne pas nous dire que Damso tourne déjà le dos à la musique. Son feat avec Kalash sur Mwaka Story, sorti le 13 octobre dernier, est premier du chart France Spotify… À ce stade, c’est limite écœurant pour la concurrence.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS