Les Daft Punk ouvrent un pop up store à Los Angeles

Après avoir transformé leur site officiel en boutique en ligne et annoncé leur retour aux Grammys, le duo casqué fait à nouveau parler de lui en ouvrant un pop up store à Hollywood. La rumeur dit donc vrai : les Daft sont de retour. De retour dans les affaires.

Enfants Riches Deprimés. 8818 Melrose Avenue, West Hollywood : voici l’adresse du shop éphémère ouvert du 11 au 19 février, entièrement dédié aux Daft. Au catalogue de ce Disney Store French touch, une panoplie de créations fashion et fan art concocté par les marques Off-White, Gosha Rubchinskiy, Enfants Riches Deprimés, Darkdron, Hervet Manufacturier et Han Cholo.

Business after all. Avec un pied dans le luxe et l’autre dans la rétromania, la collection devrait regrouper des vêtements, accessoires, casques, photos et diverses pièces d’archives, reconstitués au travers d’une rétrospective du groupe. Dit comme ça, ça sent un peu la muséification et la recherche de financement en attendant un come-back plus sérieux, mais que voulez-vous, c’est humain après tout…

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS