Comment Moby a joué un rôle dans la tentative de destitution de Donald Trump

Cette histoire implique un pénis, un restaurant vegan et un fils adoptif un peu trop bavard.

Breaking news : Moby déteste Trump. La relation a toujours été compliquée entre le président américain et le chanteur. Après avoir effleuré le président avec son pénis lors d’une soirée arrosée en 2001, Moby est désormais impliqué dans la tentative de destitution de Trump. On explique : les dirigeants de la Deutsche Bank sont suspectés d’avoir délibérément ignoré des transferts de fonds suspects impliquant notamment Donald Trump alors que des salariés auraient signalé des transactions suspectes impliquant des sociétés contrôlées par Trump et son gendre Jared Kushner. 

Dans cette histoire, où est Moby ? En début d'année, le musicien chauve a rencontré lors d’un dîner Val Broeksmit, le fils adoptif de l’ancien président de la Deutsche Bank, William Broeksmit, décédé en 2014. Le fils aurait ensuite raconté au musicien qu’il aurait en sa possession des documents compromettants sur Trump et des transferts d’argent vers la Russie. Pas de bol pour Val : Moby est un très bon ami d’Adam Schiff, qui au-delà d’être un client régulier du restaurant vegan de Moby, est aussi le président de la House Intelligence Committee, la commission qui mène l’enquête sur Trump et la Deutsche Bank. Moby aurait ensuite organisé une rencontre entre Val Broeksmit et Adam Schiff ; aujourd’hui, Val est un témoin dans l’affaire. Il a aussi dû remettre tous les documents à la justice américaine. 

Un conseil : si vous rencontrez Moby à une soirée, vérifiez s’il a bien son pantalon. Et ne dites rien si vous avez des documents confidentiels dans vos poches. 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS