"Circles", l’album posthume de Mac Miller, vient d’être annoncé

Ce cinquième album est prévu pour le 17 janvier et a été enregistré en même temps que « Swimming », en 2018.

Last goodbye. Il est quand même excitant ce début d'année : à chaque jour, sa nouvelle annonce, son nouveau projet dans les tuyaux, à paraître prochainement. Après Kylie Minogue, The xx, les Red Hot ou encore David Bowie, c’est au tour de Mac Miller de révéler la sortie d’un nouvel album. Enfin, façon de parler... En réalité, c’est sa famille qui s’est chargée de balancer l'info dans un long communiqué que l’on vous épargne ici.

En gros, cela parle de « Circles » comme de la suite logique de « Swimming » - à la base, cela devait être un double album nommé « Swimming In Circles » -, d’un album émouvant, de morceaux que le monde se devait d’entendre et de la générosité de Jon Brion, le producteur, qui a finalisé le disque selon les envies formulées par l'Américain avant son décès.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Circles. January 17.

Une publication partagée par Mac (@macmiller) le

On s'y attendait. L’arrivée d’un nouvel album de Mac Miller, un an et demi après sa mort, n'a finalement rien d'une surprise : ces derniers mois, de nombreux morceaux du rappeur ont été révélés sur la toile, dont certains aux côtés de Thundercat, Sia, Kali Uchis ou Metro Boomin. La preuve, s'il en fallait une, que Mac Miller jouissait d'une belle cote auprès de ses contemporains. Impossible, pourtant, d’être certain que ces titres figureront sur « Circles », dont la sortie est prévue pour le 17 janvier, soit deux jours avant ce qui aurait dû être le 28ème anniversaire du MC. Seule certitude : l’arrivée d’un nouveau single ce soir à minuit. Et, comme par hasard, celui-ci se nomme Good News.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS