Cette platine portable permet d’écouter des vinyles partout

Grâce à une enceinte détachable, il est même possible de mettre un disque dans votre salon et de l’écouter sous la douche.

10 heures d'autonomie. Avec le renouveau du vinyle depuis 2012, les innovations concernant les platines vont bon train. La dernière en date, après celle qui se colle au mur, c’est ce tourne-disque transportable au design rétro qui rappelle les années 1960. Petite, elle se glisse facilement dans un sac afin de l’emmener avec vous où bon vous semble. Son autonomie est d’environ dix heures, soit assez pour écouter une bonne vingtaine de vinyles. Mais là où ils font fort, c’est qu’elle dispose d’une enceinte détachable qui continue de fonctionner dans un rayon de 15 mètres. Pratique pour emmener votre musique partout avec vous, même en prenant votre douche le matin. Le kif.

Platine vinyle, mais pas que. La compagnie taïwanaise HYM Originals sort ce modèle baptisé "Duo" en plusieurs coloris : orange pour les nostalgiques des sixties ou en noir pour ceux qui préfèrent rester sobres. Équipée du Bluetooth, l’enceinte peut aussi être utilisée pour écouter des chansons que l’on a sur son téléphone. Les ventes s’arrêteront le 25 novembre, il ne faut donc pas trop tarder pour avoir cette platine sous le sapin. 

Pour plus d’informations, c’est sur leur page Kickstarter.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS