Cette fois, Martin Shkreli l’a faite à l’envers à Lil Wayne

L’homme le plus détesté du web est probablement aussi un grand amateur de rap. Après le Wu-Tang Clan, il a cette semaine décidé de s'en prendre à Lil Wayne.

Homme d’affaires, idiot du village ou fan de hip-hop, qu’importe le nom dont on l’affuble : Martin Shkreli s’en va en croisade pour la couronne du leak. Après l’affaire du Wu-Tang Clan, durant laquelle il promettait de diffuser le disque sous couvert d’une élection de Trump, Shkreli s’est procuré un extrait de Tha Carter V de Lil Wayne, au nez et à la barbe de celui-ci.

D’après le New York Daily News, Shkreli aurait déclaré avoir obtenu ledit fichier pour un montant non divulgué, avant de diffuser le titre pendant une séance sur Periscope. Pour rappel, Tha Carter V a été annoncé en 2014 mais stagne toujours à la phase de composition, suite à un deal entre Lil Wayne, Birdman et Cash Money Records. Stereogum précise que Lil Wayne aurait lancé une enquête pour savoir comment l’homme d’affaires se serait procuré son morceau (voire même toutes les parties de son album déjà bouclées).

Une situation qui nous laisse perplexe : manifestement, Martin Shkreli semble apprécier le hip-hop, mais son bras d’honneur en ligne nous confirme une nouvelle fois qu’il est soit complètement fou, soit irresponsable. Ou les deux à la fois.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS