C'est dans la boite : Vald a terminé son nouvel album

Un peu plus d’un an après « Xeu », le rappeur a bouclé son troisième album qui devrait en toute logique sortir le mois prochain. Mais avec lui, il faut s’attendre à tout.

Job done. S’il y a bien une personne à ne pas prendre au pied de la lettre, c’est bien Vald. Le rappeur, qui aime jouer avec les nerfs de ses fans, vient de publier une photo sur Instagram avec cette légende : « Je regarde l’horizon comme ça quand j’ai fini l’album. QUEEEEEEELLE ÉMOTION. » Ça voudrait dire que le successeur de « Xeu » serait complètement terminé, et donc prêt pour une (éventuelle) sortie en septembre ? À priori, oui. Et le timing semble lui aussi coller avec les anciennes déclarations de l’artiste, notamment lors d’un concert  en avril au Printemps de Bourges où il avait annoncé que son troisième album serait dans les bacs pour la rentrée. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Je regarde l’horizon comme ça quand j’ai fini l’album. - - QUEEEEEEELLE ÉMOTION 🙆🏼‍♂️

Une publication partagée par VALD (@valdsullyvan) le

Le génie du marketing. Vu qu'aucune annonce officielle n’a été faite, il faut rester prudent. Mais hormis une collaboration avec Vladimir Cauchemar (Élévation), ainsi qu’une autre avec Jul (J’suis Loin), Valentin s'est fait plutôt discret. Toujours sur Instagram, le rappeur a teasé à deux reprises un nouveau morceau dans lequel il parle de Tarantino, et qui pourrait être le premier single de son futur disque. Pour la date officielle, il faut encore attendre. À moins qu’il décide de leaker l’album sans prévenir. Ça vous rappelle peut-être quelque chose, non ?

En attendant plus d’infos, vous pouvez (re)regarder ce documentaire sur l’élaboration de « Xeu » ci-dessous. Vald sera sur la scène de l’AccorHotels Arena le 16 novembre.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS