"C'est bon, c'est signé" : Orelsan x Lomepal font trembler Internet

La rencontre entre les deux rappeurs s'est déroulée ce week-end à We Love Green et ça leur a visiblement donné des idées. « C’est bon, c’est signé », a même balancé Lomepal sur les réseaux.

Rencontre fantasmée. On parle souvent des festivals comme des lieux de fête, de rassemblement et, pourquoi pas, de débauche (ceux qui connaissent Dour savent à quoi on fait allusion). Mais les festivals sont aussi des lieux de rencontre et We Love Green, qui s’est déroulé le week-end dernier, vient de le rappeler avec brio. Comment ? En permettant à des artistes de la trempe de Lomepal et Orelsan de se croiser et, visiblement, de mettre en place des projets ensemble.

« C’est bon, c’est signé. » Ces mots sont en effet ceux de Lomepal qui, sur son compte Instagram, a publié une photo à côté du rappeur caennais. Beaucoup fantasment depuis une collaboration entre les deux MC, parmi les plus gros vendeurs de ces derniers mois (100 000 exemplaires pour le premier, 400 000 pour le second), tandis que d'autres, c'est le cas de Mouv par exemple, penchent plus volontiers pour une capsule Avnier (marque fondée par Orelsan et le designer suisse Sébastian Strappazzon) X Lomepal. Une autre photo, publiée un peu plus tard dans la soirée sur le compte du cofondateur d’Avnier, semble également aller dans ce sens. À suivre, donc.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS