Breaking news : Aphex Twin revient (le 3 juin)

Devinette : qui aime les jeux de piste, les champignons qu’on ne trouve pas à toutes les cartes de restaurants et qui sort ses morceaux au compte-gouttes ? Réponse : comme d’habitude, c’est Aphex Twin.

Art du teasing. Aphex Twin sort des titres comme Edward Snowden donne des rendez-vous. C’est toujours compliqué. Mais pas cette fois-ci. Le mystérieux musicien, spécialiste en effets d’annonce biscornus, a lâché un tweet clair comme de l’eau de roche pour une fois : une url renvoyant sur le site de la radio londonienne NTS, une page protégée par un mot de passe et une date, le 3 juin 2017.

Password. Or, le 3 juin marque son passage au festival de gros mastards Field Day, à Londres. NTS est une radio basée à Londres (avec plusieurs studios, dont Manchester, Los Angeles, Shanghai…) qui diffuse l’underground. On peut donc s’attendre à ce que le mot de passe soit lâché au début du mois prochain lors de ce fameux concert. Reste une question : derrière l’énigme, que nous réserve Aphex Twin ? Son précédent tweet nous mettait sur la piste d’une reprise de Robert Chuck, My House. Un classique de la house bien nommé, qu’on connaît pour sa version signée Fingers Inc. et ses paroles qui en ont fait un hymne techno : « Jack is the one that can bring nations and nations of all jackers together under one house. » Chez Jack, on ne pouvait pas nous faire plus plaisir.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS