Kendrick Lamar, IAM et N.E.R.D en concert exceptionnel à Paris

Non, ce n’est pas un rêve. Ça passe le 24 août à la U Arena de Paris, à l’occasion du Paris Summer Jam.

Évènement. A priori, rien ne lie Kendrick Lamar, N.E.R.D et IAM : ni le style, ni la démarche, ni les générations et pas même les origines. Pas un problème, selon le Paris Summer Jam, qui a décidé de réunir ces trois mastodontes sur la même scène le 24 août prochain, à la U Arena de Paris. Étonnant ? Un peu. Excitant ? Carrément. Pourquoi ? Parce que si ce concert vient confirmer l’importance d’IAM dans le paysage français, il permet aussi de fantasmer les performances d’artistes rares en nos contrées : N.E.R.D (auteur de l’un des grands albums de fin 2017) et Kendrick Lamar, deuxième grand gagnant des derniers Grammy Awards avec quatre prix.

Kendrick, au top ! En attendant que le Paris Summer Jam ajoute d’autres noms à cette belle affiche, c’est d’ailleurs le rappeur californien qui fait l’actu, lui qui vient de balancer la tracklist de « Black Panthers », la BO du dernier Marvel dont il assure la coordination. Ça sort le 9 février et ça donne clairement des raisons de s’exciter. Après tout, vous en connaissez beaucoup des albums qui réunissent SZA, Schoolboy Q, Vince Staples, James Blake, Anderson Paak ou The Weekend ?

Rendez-vous en août ! À vrai dire, on ne connaît pas non plus beaucoup de concerts qui proposent d’assister aux performances de Kendrick Lamar, N.E.R.D et IAM le même soir. Et c’est précisément pour ça qu’on a déjà réservé notre 24 août. Notre 3 février également, date à laquelle les places seront mises en vente sur le site de Live Nation.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS