Du Bob Dylan dans des paquets de chips

Rien n'arrête les Chinois : pas même la commercialisation de l'intégrale des paroles de Bob Dylan, divisé en 8 tomes, et disponible dès maintenant au rayon apéritif.

Petit livre rouge. Depuis ses débuts, Bob Dylan a toujours passionné les amoureux de littérature au point que, plus de cinquante après ses débuts, certains peinent encore à tout comprendre de ses paroles. On tient enfin un début de solution avec la drôle d’idée de Chinois lettrés qui ont lancé la commercialisation de paquets de chips Bob Dylan. Oui, vous avez bien lu.

Craquant. Une version traduite en Mandarin du livre Bob Dylan : The Lyrics (1961-2012) vient de sortir et les volumes seront vendus dans un emballage de chips, lui-même couvert d’extraits. Huit paquets différents pour huit volumes donc, de quoi allier en toute simplicité culture et gastronomie, bien que la pomme de terre soit ici remplacée par du papier.

Déjà collector. Que ceux qui voudraient garder le packaging intact et ne pas ouvrir les paquets se rassurent, les livres seront également commercialisés sous forme classique. Si tant est que vous sachiez lire le Mandarin bien-sûr…

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS