Back to the 90's : David Beckham annonce une collection de fringues en hommage aux Stone Roses

Avec sa marque de vêtements Kent & Curwen, l’ancien footballeur anglais s’inspire du groupe mythique de Manchester pour une nouvelle collection inédite.

Wanna Be Adored ? La logique est respectée. David Beckham, ancienne gloire du club de foot de Manchester United (désolé pour les fans du PSG), a décidé de collaborer avec l’un des groupes les plus emblématiques de ce même club (les « Red Devils » entrent sur la pelouse sous l’air de This Is The One des Stone Roses) pour une collection de folie. Les vêtements sont inspirés des oeuvres du guitariste du groupe (et artiste à ses heures perdues) John Squire, qui a notamment réalisé la pochette de leur premier album « Stone Roses ».

Play it like the Stone Roses. On y retrouve toute la panoplie du bon lad des 90’s, dont la parka, la veste indie de référence de l'époque (merci Ian Brown et Liam Gallagher). On savait déjà que Beckham était un fan du groupe quand il avait été spotté dans la foule de l’un de leurs concerts en 2016. Les Stones Roses avaient alors dédicacé This Is The One au footballeur. Cette collection fait donc sens. Par contre, pour avoir ce look, il faudra débourser 87 euros pour un T-Shirt, 850 pour la parka et 180 pour un pull-over. C'est pas donné mais franchement, les fringues sont superbes.

Pour voir la collection, c'est par ici

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS