Avis aux rock’n’roll stars : l'équipe du film sur le label d'Oasis cherche un sosie de Liam Gallagher

L’équipe du film sur Creation Records recherche une personne pour incarner l’arrogant Liam Gallagher. Et attention, il faudra plus qu’une « bonne coupe de cheveux et qu’une parka ».

Are you Liam? Selon Frank Zappa, lors d’une interview avec le présentateur Dick Cavett aux États-Unis, aucun genre musical n’a pu résister dans le temps sans un style vestimentaire qui lui est propre. C’est le cas pour le punk, le rock, mais aussi pour la britpop, où les bobs, les jeans baggy, les parkas et les t-shirts Adidas n’étaient pas un « fashion faux pas ». Bref, comme vous le savez déjà, un film sur le label Creation est en préparation. Mais pour compléter le casting, l’équipe est à la recherche d’une personne pour jouer le rôle de Liam Gallagher. 

Tenter sa chance. Voici l’annonce : « Vous êtes swag ? Vous avez du style ? Vous savez chanter ? On recherche bien plus qu’une bonne coupe de cheveux et qu’une parka. » Le film souhaite un homme âgé entre 18 et 23 ans, avec un accent mancunien (c’est mieux) qui dit « sounshineee » au lieu de « sunshine ». C’est vous ? Alors il faut envoyer une cassette avantle  vendredi 31 mai à cette adresse : IWANTTOBELIAM@gmail.com. Ça vaut le coup de tenter sa chance, même si vous êtes petit, français et que vous n’avez aucun style. Mais en fait la solution la plus simple, ça serait de caster son fils, Gene Gallagher.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS