Avant le nouvel album, Rihanna annonce une biographie "avec que des images"

L’autobiographie visuelle de 504 pages contiendra la bagatelle de 1050 photos de Riri et, en toute logique, se nomme « Rihanna ».

Coffee table book. En 2019, tout le monde sait de quoi il est question quand l’expression « coffee table book » est lâché : un joli livre posé sur un meuble qu’on feuillette, mais qu’on ne lit pas. La Barbadienne, qui tarde à lâcher son nouvel album de reggae annoncé depuis plusieurs moi, le sait aussi. Et à l’approche des fêtes de Noël, elle a décidé de squatter toutes les tables basses avec « Rihanna », sa première autobiographie visuelle où les fans auront la chance de retrouver la musicienne la plus riche de la planète dans son quotidien extraordinaire : Martine à la Fashion Week de Paris, Martine en tournée partout sur la planète, Martine en train de bosser pour sa marque mode Fenty…  Un beau programme, enfin disons un lourd programme, de 504 pages, qui coûtera tout de même 159 € pour l’édition standard.

Comptez 5000 € pour la version luxe avec présentoir en acier et livre signé par Riri, au cas où vous posséderiez un château secondaire où faire trôner cette biographie pour millionnaires.

L’avantage est que « Rihanna » se lira très rapidement (pas besoin de fiche de lecture) puisqu’il n’y a pas de mots. On peut quand même légitimement se demander si le monde avait besoin de ce cadeau. Si vous avez un avis sur la question, merci d’écrire à la rédaction, qui transmettra.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS