Arctic Monkeys à Paris en mai, c'est confirmé

Le nouvel album des Anglais n’est pas encore officiellement annoncé qu’Alex Turner et sa bande s’apprêtent déjà à retourner les salles de concerts européennes. Bonne nouvelle : ils passeront par Paris.

Sur la route. Comme souvent ces dernières années, c’est sur Twitter que cela se passe : hier après-midi, Arctic Monkeys profitait de son influence sur les réseaux sociaux pour annoncer quelques concerts à venir d’ici l’été en Europe. Six, pour être plus précis, dont un au Zénith de Paris le 29 mai prochain. En attendant l’album, toujours entouré de mystères, on accueille volontiers cette excellente nouvelle.

En bonne compagnie. Autre bonne nouvelle : Alex Turner et ses sbires seront accompagnés pour l’occasion de Cameron Avery, bassiste de Tame Impala (dont Arctic Monkeys avait magnifié le Feels Like We Only Go Backwards en 2014) et auteur d’un des albums les plus classes, romantiques et sublimement arrangés de 2017 : « Ripe Dreams, Pipe Dreams ». Inutile de dire que cette date parisienne est d’ores et déjà l’un des possibles évènements de l’année.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS