Bon appétit, les Guns N' Roses ouvrent un pop up store à Paris

Ça doit être une coïncidence, mais alors que le groupe d’Axl Rose sera en concert au Stade de France, une boutique éphémère va ouvrir à Paris, les 7 et 8 juillet. À toi le fan, c’est le moment de sortir le bandana des grands jours.

Knock Knock Knock. Même si on se doute bien que l’idée (à priori) ne vient pas d’Axl et Slash, ce pop up store ouvert pendant 48h à la Ellia Art Gallery, à Paris, reste une bonne idée. D’abord parce qu’il permettra aux plus furieux de faire le pied de grue dès le 6 juillet au soir, veille de l’ouverture, pour réserver les meilleures pièces. Ensuite parce que, autre magie du calendrier, l’annonce de cette boutique dédiée au groupe de hard rock tombe pile poil avec la clôture de la Fashion Week à Paris. Or, qui d’autre qu’Axl et Slash peut prétendre au titre de groupe le mieux looké du milieu ? À part Bon Jovi (okay, blague), on ne voit pas.

Welcome to the jungle. Tous les fans peuvent déjà se chauffer, le pop up store devrait être l’occasion d’acheter des produits dérivés exclusifs, notamment dessinés par John Varvatos (« Designer of the year » selon GQ en 2007), mais aussi des œuvres d’art en série limitée, toutes dédiées au groupe le plus toxique de la fin des années 1980. On ne sait pas encore à qui iront les bénéfices de ces ventes collector ; en tout cas le groupe fraichement reformé avec Slash et Duff McKagan n’en aura pas besoin puisque sa tournée actuelle deviendra certainement l’une des plus rentables de toute l’histoire.

Pour tous les fans en cuir, rendez-vous les 7 et 8 juillet chez Ellia Art Gallery, 10 rue de Turenne 75004 Paris, de 11h à 20h. À noter, la possibilité – dixit le communiqué de presse – de « faire customiser les pièces achetées sur place ». Pour l’heure, impossible de savoir si on pourra y trouver des flingues et des fleurs qui piquent.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS