Angèle, Lomepal et Depardieu réunis sur le prochain album dingue de Katerine

À paraître le 8 novembre prochain, le dixième album de l’artiste français n'a qu'un seul but : mettre tout le monde d'accord. Et du coup, sur l'album, il y a tout le monde.

Messe pour le temps présent. Visiblement, Katerine n’aime pas se répéter. Trois ans après avoir publié un album intime, enregistré piano-voix (« Film »), voilà qu’il revient avec un disque ambitieux, composé à plusieurs. Dès lors, ne pas se fier au titre du projet : « Confessions » s’annonce bien comme un dixième album labyrinthique, bourré d’idées, de contrepieds à la chanson française telle qu’on la conçoit sur RFM et d’emprunts à d’autres genres musicaux – le rap, notamment.

Entre copains. Au casting de ses dix-huit nouveaux morceaux : des complices plus ou moins récents (Dominique A, Chilly Gonzales, Lomepal ou encore le producteur Renaud Letang, aux platines de l’immense « Robots après tout en 2005)), des cadors du 7ème art (Gérard Depardieu, Léa Seydoux) et des artistes venus d’autres horizons (Angèle, Camille, Oxmo Puccino). À croire que Philippe Katerine, qui a réalisé lui-même le teasing de l'album, est désormais un artiste côté, auprès de qui il faut être, capable de réunir cette fameuse "grande famille de la chanson française".

Tracklist :

1. BB Panda
2. Stone avec toi
3. Keskessekcetruc avec Camille
4. La converse avec vous
5. Malaise
6. Blond avec Gérard Depardieu
7. Des bonhommes
8. Aimez-moi
9. Duo avec Angèle et Chilly Gonzales
10. 88% avec Lomepal
11. Une journée sans avec Clair.
12. Point noir sur feuille blanche
13. La Clef avec Oxmo Puccino
14. Raphaël
15. BOF génératiion avec Dominique A
16. Rêves affreux
17. Rêves heureux avec Léa Seydoux
18. Madame De

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS