AC/DC serait de retour avec un nouvel album (et avec Brian Johnson)

Le prochain disque devrait être produit à partir des derniers enregistrements de Malcolm Young, décédé en 2017.

Les temps sont durs pour les fans d’AC/DC. Depuis 2016, les bonnes nouvelles se font extrêmement rares. Mais en voici une qui devrait ravir les « puristes » : Brian Johnson, qui avait quitté le groupe en 2016 durant la tournée « Rock or Bust Tour », serait de nouveau un membre d’AC/DC. Et l’info nous vient d’un groupe de metal américain. Sur sa page Facebook, Terrorizer a posté une photo d’eux avec le chanteur, qu’ils ont croisé dans un aéroport. D’après le groupe, Brian aurait confirmé qu’un nouvel album est en route et qu’il est même de retour au chant.

Comme il s’agit là d’une discussion informelle entre musiciens, aucune annonce officielle n’a été faite. On ne sait pas, par exemple, si Brian sera également sur scène avec AC/DC ou si Axl Rose, qui l’a remplacé en 2016, prendra le relais.

Un disque hommage. Pour rappel, Brian Johnson avait décidé d’arrêter les concerts à cause de problèmes de surdité. L’Australien avait alors confié en 2016 : « Il m’a été dit que si je continuais à jouer dans de grandes salles, je risquais la surdité totale. Je commençais à mal distinguer le son des guitares et comme je n’étais pas non plus en capacité d’entendre les autres musiciens, je craignais à juste titre que la qualité de mon interprétation pouvait être compromise. » 

Concernant le nouvel album, comme l’affirme le NME, Angus Young a récupéré tous les enregistrements de son frère et a sélectionné les meilleures parties pour lui rendre un dernier hommage mérité. On attend maintenant l’annonce officielle et le stade de France. 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS