Tous à la messe : Snoop Dogg prépare un album de gospel

Après le reggae, la G-Funk et même la country, Snoop Dogg a une nouvelle lubie : la religion. Qu’il s’apprête à assouvir avec la sortie prochaine de « Bible Of Love », un album visiblement orienté gospel. Amen !

Snoop God. Imaginer Snoop Dogg enregistrer un album de gospel, c’est un peu comme imaginer Peter Doherty composer un morceau anti-drogue et Joey Starr jouer un flic dans un long-métrage (ah non, celui-ci existe en fait). Bref, ça paraît improbable. C’est pourtant ce qui est sur le point de se produire avec « Bible Of Love », qui sera présenté en février lors de la Super Bowl Gospel Celebration et qui fera donc suite à « Neva Left », plus ancré dans le son des années 1990, celui grâce auquel l’ex-poulain de Death Row Records a bâti tout son succès.

Confirmation 🙏🏾🌹

A post shared by snoopdogg (@snoopdogg) on

Dieu soit loué ! Ceux qui suivent Snoop Dogg sur les réseaux ne seront toutefois pas surpris : en juin dernier, le MC de Long Beach, Californie, annonçait déjà cette sortie via la capture d’écran d’une discussion entre sa mère et lui. Aujourd’hui, le projet se concrétise et, même s’il n’a pas encore de date de sortie, permet d’ores et déjà à Snoop Dogg de rejoindre la longue liste des rappeurs ayant voulu toucher au divin – c’est 2Pac réincarné en Jésus black sur la pochette de « The Don Killuminati : The 7 Day Theory », c’est Stormzy parodiant la Cène sur la pochette de « Gang Signs & Prayer », c’est DMX rappant Lord Give Me A Sign

On espère juste que Snoop Dogg ne jouera pas la carte marketing et ne nous fera pas le coup de prétendre être « entré en communion avec Dieu » pendant l’enregistrement de « Bible Of Love ».

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS