Les 7 sons de la semaine

Que fallait-il écouter cette semaine ? Jack rembobine et vous livre sa sélection en 7 morceaux, clips ou albums essentiels.

Lundi. C’était le début du début de semaine, on s’est détendu avec les Beach Fossils qui ont balancé le clip de Saint Ivy en annonce de leur album « Somersault », prévu pour juin.

Mardi. OK, c’était encore le début du début de semaine mais DU CALME : Future Islands sort son cinquième album « The Far Field ».

Mercredi. Une règle de base sur Tinder : se méfier des filles qui sautent sur les photos de profil. Valable également pour les pochettes de disque. Cette règle confirme qu’il faut se méfier de Feist, puisque la Canadienne sortait mercredi un premier titre de son futur album « Pleasure », en collaboration avec Jarvis Cocker. Le morceau s’appelle Century, un titre en lévitation, tout comme la fille en photo sur la cover.

Jeudi. C’est généralement le jour où on a le temps de penser que la vie est injuste. Par exemple, ce type, Alex G, qui sort des morceaux comme ont sort de son lit. Chaque morceau balancé sur internet à la va-vite semble 11000 fois plus génial que des milliers d’albums réunis. Il a quoi ? 25 ans ? Enfin c’est jeudi, la vie est injuste et Alex G est de retour.

Vendredi. Vous rêviez de surf pop japonisante ? Françoise Hardy vous donne des envies de remix ? Kumisolo sort son deuxième album, « Kabuki Femme Fatale ».

Samedi. Samedi aurait pu être un jour ordinaire si Joey Bada$$ n’avait pas ouvert sa grande bouche. Au lieu de ça, il a simplement annoncé qu’après trois mixtapes (dont « Summer Knights » en 2013) et un premier LP sobrement intitulé « B4.DA.$$ » en 2015, le rappeur de Brooklyn revenait avec « All-Amerikkkan Bada$$ », un album sobrement dans la puissance de 2017.

Stream All-Amerikkkan Bada$$ now on Spotify

Posted by Joey Badass on Saturday, April 8, 2017

Dimanche. Kangourou pour tout le monde.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS