Pour ses 6 ans, la Concrete invite les enfants des clubbeurs sur le dancefloor

Alors que le collectif parisien entame sa sixième année, voilà qu'il se réinvente en s'ouvrant aux plus jeunes. Ça se passe ce week-end, ça s’appelle la mini Concrete et ça promet 28 heures de folie pour toute la famille.

On n’est pas fatigués. Traditionnellement, les anniversaires sont propices aux bilans, aux célébrations un peu égocentriques et aux line up bourrés d’artistes plus ou moins habitués des lieux. La Concrete n’échappe pas à ce rituel. Ce week-end, le collectif parisien propose ainsi 28 heures de fête non stop, animée par des DJ qui ont largement contribué à la gloire du club : Antigone, Behzad & Amarou, Ben Vedren, Cabanne, François X, Shlømo et Sweely. Mais la Concrete, habituée aux évènements surprises ces dernières années, ne pouvait s’en contenter.

Kids united. Pour la première fois de son histoire, « la barge techno la plus célèbre de Paris » s’ouvre cette année aux enfants, à ces « kids » pour qui la mini Concrete est volontairement dédiée. Au programme : une dizaine d’ateliers animés par le staff du club et des artistes. L’occasion pour ses futurs clubbeurs de s’essayer au DJing, de créer leur propre flyer, de maitriser la partie son et lumière ou encore de mettre en pratique leurs talents d’organisateurs en accueillant les grands, tout l’après-midi sur le dancefloor, « pour une véritable teuf techno en famille et entre amis aux sons des DJ résidents de la Concrete ». Ça, c’est l’équipe du club qui l’affirme. Quand on sait à quel point la Concrete, désormais ouverte 24h/24 le week-end, a réinventé les nuits parisiennes depuis octobre 2011, on se dit qu’on n’a aucune raison de ne pas s’y fier.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS