50% rappeurs 50% super-héros : voici les Trap Toys

Des figurines de rappeurs en série limitée réalisées par des Anglais, à priori c'est le cadeau de Noël de rêve pour tous les trentenaires.

Vous en rêviez, ils l’ont fait. La marque Trap Toys, basée à Bristol en Angleterre, confectionne depuis 2016 des petites figurines en croisant les rappeurs connus avec des super-héros. Ils réalisent des « fausses » figurines qu’ils appellent comme en musique des « bootlegs ». Ce n’est pas vraiment de la contrefaçon, mais plutôt de l’artisanat. La premiere qu’ils ont réalisée ? Action Bronson en mode Simpson. Et depuis, les Anglais continuent sur leur lancée. 

Des idées plein la tête. Slim Shady qui crache du feu, 2Pac en mode RoboCop ou encore Run The Jewels en Tortue Ninja, il faut débourser une soixantaine d’euros pour une figurine. Mais comme il s'agit de produits DIY collector, les fans sont au rendez-vous. La preuve, la plupart des jouets sont sold out et partent comme des petits pains. Le mieux est de rester vigilant quant aux prochaines annonces. 

Retrouvez toutes les figurines ici

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS