25 nouveaux noms pour l'édition 2018 de Garorock

Au cas où les présences de Marilyn Manson, Orelsan ou The Blaze ne vous auraient pas suffi, le festival du sud-ouest en remet une bonne grosse couche avec 25 nouveaux noms qui plient le match de l'été.

21 ans, toujours présent. Créé en 1997, le festival Garorock semble toujours avoir la forme d’un adolescent et les 25 noms dévoilés aujourd’hui semblent encore le confirmer. Après la première vague d’annonces déjà bien puissante (Nekfeu, Orelsan, Nina Kraviz, Indochine), voici que les organisateurs ont décidé d’achever tous vos doutes : Eddy de Pretto, Angèle, Charlotte Gainsbourg ou encore MGMT seront aussi à l’affiche de cette 22ème édition sous le signe du dragon.

Entre rap, rock et électro. En dépit de son nom, Garorock sera encore l’occasion de réunir les différentes chapelles musicales du moment, et pas seulement des mecs en cuir qui font joujou avec leurs guitares – même si l’annonce des punks de Shame ou des décérébrés de Fat White Family est clairement une bonne nouvelle. Au programme, parmi les 25 nouvelles confirmations : du rap sale (Lorenzo), de l’afro punk (Tshegue), de l’électro populaire (Synapson), de la pop française qui fait bouger (Thérapie Taxi, L’Impératrice) et des Anglais bien déchainés (The Vaccines). Autant dire que tout le monde devrait manger à sa faim.

Pour réserver, ça se passe là, et on se retrouve tous sur place, en plein cagnard à Marmande, du 28 juin au 1er juillet.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS