Les 10 infos du week-end qu’il ne fallait pas rater

Vous arrivez au boulot avec une mine de « comme un lundi » et vous ne savez pas ce qu’il s’est passé pendant les 48 dernières heures ? Jack fait le point pour vous.

À tout seigneur. Tout honneur, et Bob Dylan a enfin accepté son prix Nobel de vieux monsieur lors d’une discrète cérémonie à Stockholm, samedi dernier.

Décès. Le fondateur de la marque Roland, Ikutaro Kakehashi, serait décédé ce week-end à l’âge de 87 ans. L’information provient du compte Facebook de Tommy Snyder, collaborateur du patron des synthés, à défaut d’une annonce officielle de la marque.

Music literally would not be what it is today without Mr Kakehashi, and I would not be where I am today without him…

Posted by Steven Fisher on Saturday, April 1, 2017

She’s back. Vendredi, Mary J. « Diva » Blige annonçait son gros retour avec Love Yourself, un feat. avec Kanye tout en cuivre, tout en puissance. L’album est en précommande.

Attention danger. Disney sort un album de reprises de ses tubes par un cover band metal (disponible au Japon depuis l’année dernière), The D-Metal Stars, formé de membres d’Obsession, d’ex-Ozzy / Quiet Riot et d’ex-Dokken. Est-ce que ce monde est en train de devenir cinglé ? Plus personne ici ne se soucie du règlement ?

Bon anniversaire Quavo. Le leader des Migos a eu 26 ans dimanche. Attention, plus qu’une année avant d’entrer dans la légende !

G O O D D R A N K M a m a!!!

A post shared by QuavoHuncho (@quavohuncho) on

 Observez bien cette photo. Incubus. 1er avril. Vous l’avez ? Et non, il n’y a rien à dire de plus.

Les rockeurs d'Incubus sont de retour avec un nouveau titre extrait de leur prochain album #8 Pour l'écouter : https://Barclay.lnk.to/IncubusStateOfTheArt

Posted by Barclay on Saturday, April 1, 2017

Drac. Après New York, Los Angeles et Toronto, la world Drake company ouvre un shop Ovo à Londres.

New Arrivals Available In-Stores and Online Now.

A post shared by October's Very Own (@welcomeovo) on

David Copperfield. Qui d’autre ? Qui d’autre saurait faire cette blague cruelle d’annoncer que l’Award de la meilleure chanson de film (l’American Country Music Awards se déroulait ce dimanche) est attribué à Emma Stone pour La La Land puis, dans un tour de magie, transformer le bulletin pour récompenser le vrai récipiendaire ? Cruel et génial, en un mot : Copperfield.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS