Les 10 infos du week-end qu'il ne fallait pas rater

Vous arrivez au boulot avec une mine de « comme un lundi » et vous ne savez pas ce qu’il s’est passé pendant les 48 dernières heures ? Jack fait le point pour vous, en 10 news.

Coucou qui c’est ? C’est Paul. Paul comment ? Paul McCartney qui confirme qu’il est en train de travailler sur un nouvel album solo avec le producteur Greg Kurstin (Sia, Kesha, Adele…).

Drake au top des ventes. Évidemment, après une semaine d’exploitation de son nouvel album « More Life », Drake double sans vergogne Depeche Mode et Ed Sheeran pour aller se loger en haut du top des ventes, à la toute première place, à côté du soleil.

Drake au top du stream. Évidemment, après une semaine d’exploitation de son nouvel album « More Life », Drake passe devant tout le monde et atteint la première place des disques les plus streamés, tel le roi du cloud.

Bravo. Il semblerait que Post Malone et Quavo, le leader des Migos, aient quelque chose à fêter avec leur single Congratulations

C O N G R A T U L A T I O N S P L A T I N U MThank You GOD & FANS Post Malone

Posted by Migos on Saturday, March 25, 2017


Rick Ross et Gucci Mane sont dans un bateau.
Une drôle de galère même : alors qu’il sort un neuvième album (« Rather You Than Me »), il annonce le titre du prochain (« Port Of Miami 2: Born To Kill ») et promet de faire un premier film « de manière indépendante ».

Gloire à Tupac. Cela faisait quelques mois que l’on savait que Tupac allait rejoindre le Rock and Roll Hall of Fame en 2017. On sait depuis ce weekend que c’est Monsieur Doggy Dogg qui sera le maître de cérémonie de cette introduction, prévue le 7 avril au Brooklyn’s Barclays Center.

Bon anniversaire Elton. 70 ans et Lady Gaga et Stevie Wonder qui poussent la chansonnette dans une salle des fêtes avec un plafond qui gratte le ciel. Que demande le peuple ? C’est pas si compliqué d’occuper son samedi soir.

Trafic. De quoi ? De tickets de concert de Metallica. Les fans se sont plaints de la drôle de cote que les divers sites internet (parfois appartenant au même groupe) attribuaient aux places de la tournée européenne du groupe. 200 livres le billet normalement vendu entre 50 et 85. Ça fait mal aux chaussettes.

Récidiviste. David Guetta et Nicki Minaj tournent un clip pour leur nouvelle collab’ Light My Body Up. Les quelques clichés échappés d’Instagram promettent : discrétion, préciosité, cuir. On crépite d’impatience.

https://www.instagram.com/p/BSComfhhX3-/?taken-by=nickiminaj

Le bonus. Rappel à tous ceux qui étaient en perm, vendredi sortait le nouveau clip de Body Count : Black Hoodie. L’album sort le 31 mars. Soyez préparés. D’ici là, bonne semaine.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS