10 choses que vous ne saviez pas (encore) sur Niki Minaj

Avec ses nouveaux titres "No Frauds", "Regret In Your Tears" et "Changed It", Nicki Minaj détrône Aretha Franklin et devient « l’artiste féminine avec le plus de hits au Top 100 Billboard ». Elle a aussi d’autres surprises, on vous en présente 10 dans ce Mercredi Investigation.

Record sur record. Elle atteint donc la somme de 76 morceaux classés dans le top 100, dépassant le record d’Aretha Franklin (la diva arrivait à 73 hits). Mais ce n’est pas son seul palmarès dans les charts : en 2010, Nicki devenait la première à avoir 7 chansons au top 100, en simultané.

Merchandising. Comme tous les rappeurs, Nicki a sa collection de fringues (chez Kmart Design et M.O.C Brand). Comme tous les rappeurs, elle a aussi pris des parts dans une marque d’alcool (les Myx Fusions). Comme tous les rappeurs, elle fait du placement de produit pour des enceintes dans le clip d’Anaconda.

Virée. De son passé de serveuse, elle se rappelle les clients insupportables du Red Lobster, un restaurant du Bronx où Onika Tanya Maraj (son vrai nom) travaillait l’année de ses 19 ans. Un pétage de câble avec un client lui vaudra de se faire lourder.

Future secret. Elle a déjà collaboré avec le rappeur multi-succès, et elle devrait récidiver sous peu, dans un clip tourné… on ne sait pas. C’est un secret, minaudent-ils sur Instagram. Pour le plaisir des amateurs de racontars…

https://www.instagram.com/p/BRCB0CXhMxg/

Censure. Son clip pour Stupid Hoe aurait été banni de la chaîne BET. Raison invoquée : les paroles.

Rosemary’s Baby. Elle utilise parfois le pseudo Roman Zolanski (elle parle d’ailleurs du réalisateur dans Stupid Hoe). Ne nous demandez pas pourquoi elle ne se contente pas de « Cookie » et « Harajuki Barbie ».

Plus de trace. Effacée, la vidéo où l’on voyait la chanteuse en jeune actrice avec sa non-coupe de cheveux ! Sa première ambition professionnelle était d’ailleurs de devenir comédienne. 

Jouet. D’ailleurs Mattel a réalisé une Barbie à son effigie, en 2011.

https://www.instagram.com/p/8KDA8sr8XV/

Reine du social media. Elle est évidemment ultra-puissante sur les réseaux classiques, mais en 2015, Nicki était la seconde artiste la plus partagée de Tumblr, derrière Taylor Swift. D’où ces deux questions : ça existe encore Tumblr ? Est-ce que c’est bien ?

Spéculation fessière. Son outil de twerk est aussi le plus gros mystère du monde : sont-elles vraies ou fesses ? Injections ? Implants ? Graisse projetée ? LA PRESSE SPÉCIALISÉE S’AFFOLE. Nous, on s’assoit dessus.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS