WTF : "Dans la radio" de Jacques maintenant dispo en 6 langues

En bon fan des mises en abîme, le français le plus cinglé de 2017 revient avec une version polyglotte de son tube « Dans la radio », désormais disponible en six langues. Les programmateurs radio du monde entier applaudissent déjà.

My Taylor is rich. Un peu comme Tintin, notre Jacques national aime visiter les pays, ça on le savait déjà. Jamais à l’abri d’une idée farfelue, le héros de chez Pain Surprises a cette fois décidé de s’exporter à l’international en décidant de traduire son tube des plages 2016 en plusieurs versions.

Just do it. « C’est pas parce que je suis né en France que je dois me limiter au français », confiait-il voilà quelques jours à Konbini. Il est vrai que c’est nettement plus dingue que de porter des pulls de marin made in France et c’est une bonne occasion pour l’artiste d’accroitre sa domination sur le royaume du n’importe quoi.

Dans la radio est donc désormais disponible en anglais, en espagnol, en russe et bien sûr, pour ceux qui n’auraient rien compris, en esperanto. Notre version préférée : la chinoise, parce Jacques y prouve qu’un vrai tube peut réellement être traduit en n’importe quelle langue. On attend déjà avec impatience le prochain vortex.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS