Un inédit, la pochette et un tracklisting de feu : SebastiAn balance tout

C'était l'un des retours les plus attendus et les fans sont maintenant servis. Après avoir fait patienter tout le monde depuis 2011 (date de la sortie de son premier album), puis produit Frank Ocean ou Charlotte Gainsbourg, Sébastien Akchoté semble enfin prêt à remettre les gants. Toutes les infos sur "Thirst", prévu pour le 8 novembre, à découvrir en dessous.

"Plus c'est long, plus c'est bon." Vous connaissez la chanson, non ? SebastiAn, homme fantôme de la pop électronique depuis "Total" en 2011, la connaît sans doute mieux que vous. À 38 ans, et après avoir bien garni son CV pour les autres (ses B.O. pour Quentin Dupieux ou Romain Gavras avec Le monde est à toi l'an dernier), l'homme fort des productions a décidé de se remettre une part de gateau à lui-même : "Thirst" sortira le 8 novembre, la pochette et le tracklisting viennent d'être annoncés, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne s'agit pas d'un demi-retour. 

Au programme, des featurings avec Charlotte Gainsbourg, Syd de The Internet, les inusables et toujours très classes Américains de Sparks et Mayer Hawthorne. Un titre en compagnie de ce dernier, Better Now, vient justement de sortir. 

Tout cela est à découvrir ci-dessous. Jack reviendra très rapidement en détail sur ce disque au format 16/9 qui sent bon les grands espaces américains. Si vous avez eu un petit goût de déception dans la bouche avec le dernier album de Gesaffelstein, ne quittez pas. 

Tracklisting de "Thirst" : 

1) Thirst
2) Doorman feat. Syd
3) Movement
4) Better Now feat. Mayer Hawthorne
5) Pleasant feat. Charlotte Gainsbourg
6) Yebo feat. Allan Kingdom
7) Sev feat. Sevdaliza
8) スィート Sweet feat. Loota
9) Sober feat. Bakar
10) Time to Talk feat. Sunni Colón
11) Beograd
12) Handcuffed to a Parking Meter feat. Sparks
13) Devoyka
14) Run for Me feat. Gallant

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS