Un inédit d’Amy Winehouse et Nas refait surface

Un de ces deux artistes est mort depuis plus de 10 ans, sauras-tu le retrouver ?

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Salaam Remi a produit quelques-uns des artistes les plus marquants des vingt dernières années. Au palmarès : les Fugees, Estelle, Nelly Furtado, Amy Winehouse ou encore Nas. Ce sont précisément les deux derniers qui nous intéressent aujourd'hui, puisque Salaam vient de publier un mashup post mortem entre la voix d'Amy (enregistrée quand ils bossaient ensemble en studio) et le flow de Nas, fraichement rajouté. Ça s'appelle Find my love. 

 

 

À ceux qui s'étonneraient de cette étrange opération, rappelons que Salaam Remi a produit le "Frank" d'Amy Winehouse mais a aussi coproduit le "God's son" de Nas. Ce qui, si l'on écoute ses dires, lui donnerait donc le droit de tripatouiller tout ça : "Travailler avec des amis est ce qu'il y a de plus agréable en tant que créateur. Nas et Amy étant mes partenaires créatifs les plus proches depuis des années, cela sera la première chanson de ma prochaine compilation "Do It for the Culture 2"." Mwokay

Si le titre n'est pas inoubliable, il vient tout de même nous rappeler que certains artistes partent hélas plus vite que d'autres, et qu'avec YouTube et les réseaux sociaux, le sentiment de nostalgie et d'éternité digitale n'a peut-être jamais été aussi fort. 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS