Salut c'est cool lâche un titre fou et annonce un album avec Jacques

En 2019, vous n’entendrez rien de plus fou que « Maison », le premier album des zinzins de Salut c’est cool enregistré chez un autre grand malade, Jacques. Un titre est déjà en écoute.

Techno, plus vraiment pareil. La dernière fois qu’on a pris des nouvelles de Salut c’est cool, c’était en 2017 quand James Darle a sorti son album solo « La Vida Es una Paella ». Le temps était comme qui dirait devenu très long. D’autant plus que Jacques, leur grand pote, semblait lui aussi au repos. Qu’à cela ne tienne : tout ce beau monde semble avoir décidé de sortir du bois pour replonger la France dans un grand vortex nommé « Maison ». Et ce sera rien de moins que le premier album de Salut c’est cool chez Pain Surprises. Sortie prévue le 144e jour de l'année du calendrier grégorien, soit le 24 mai.

Au programme : 16 nouveaux titres originaux dont un featuring avec Flavien Berger sur (attention spoiler) On ne peut pas revenir en arrière ; le tout ayant été enregistré dans le studio de Jacques, au Maroc. Visiblement pas calmés par l’étiquette « album de la maturité », les Français de l’espace viennent de dévoiler Les humains, premier titre subventionné par les autoroutes de France et une PME de bricolage. La suite, on vous le promet, est du même tonneau. De quoi faire de Pains Surprises, qui compte déjà dans ses rangs Miel de Montagne et Jacques, la plus grande usine à Freaks de cette fin de décennie.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS