Un premier (court) extrait du prochain MGMT

Nom de code du prochain album : "Little Dark Age".

Rien de neuf depuis 2013. Ça doit être une coïncidence d’agenda, mais alors qu’on fêtait récemment les 10 ans du désormais célèbre « Oracular Spectacular », le groupe vient de teaser son propre futur sur Twitter avec un mystérieux extrait de dix secondes, assez passionnant il faut bien le dire.

Suspense au max. Comme dans tous les bons teasers, Andrew VanWyngarden et Ben Goldwasser ont fait attention à ne pas lâcher trop d’infos. Pour l’heure, les fans devront se contenter du nom de cette première chanson, Little Dark Age, déjà jouée en concert au printemps dernier.

L’album est fini. Ce qui est certain, à en croire la timeline Twitter de MGMT, c’est que leur quatrième album est bel et bien terminé. En juin dernier, le groupe balançait un autre indice sous la forme d’une photo illustrant un CD gravé contenant les pistes du successeur du très (trop?) sobre « MGMT », publié en 2013. Après avoir fait trembler la planète avec Kids en 2007, il était clairement temps de prétendre à quelque chose d’un peu plus neuf. À priori, ce n’est plus qu’une question de semaines.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS