La playlist de Blow pour les escapades nocturnes en voiture

Quelle serait la B.O. d’autoradio idéale pour une virée nocturne, de la ville à la campagne profonde ? Les Français électro-pop de Blow ont trouvé les 15 titres ultimes.

Leur nouvel EP, « Fall In Deep », est sorti chez DDM Recordings début novembre. Quentin, le chanteur, en a profité pour nous écrire un petit mot au dos de la compile qu’il nous a envoyée. Vivement recommandée si vous voulez vous la jouer Ryan Gosling dans Drive sur une petite route départementale.

« J’ai toujours aimé la musique dans la voiture la nuit, que je conduise ou pas. Cela pousse à s’évader, on a vraiment l’impression de voyager, il y a un côté cosmique et assez excitant. Les 4 premiers morceaux de cette playlist sont smooths, taillés pour le coucher du soleil et le début de soirée. Le remix de Jamie xx nous plonge petit à petit dans une nuit « mate » et agréable avant d’entrer dans la profondeur de celle-ci, sans lumière urbaine avec le remix de Santé par Agoria. Les deux sons qui suivent sont dans la même lignée, on s’enfonce dans les routes de campagne profonde, on passe par la forêt, on ne croise presque personne, on est seul avec la route et la nuit. Les 4 titres d’après sont des titres hip-hop ou à connotation hip-hop, car il en faut toujours un minimum dans une playlist, c’est l’un de mes principes. En voiture, ça motive quand on a un coup de fatigue, on chante par-dessus, on danse au volant, ça fait du bien. Pour conclure, j’ai choisi Money on Me, super bien produit, très classe. On voit la nuit quand on ferme les yeux, les lumières de la ville au loin, du haut d’une colline. Il me paraissait parfait pour clôturer. »

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS