Le "Ok Computer" de Radiohead ressort en version augmentée

Pour fêter les 20 ans de l'un des disques fondateurs des années 90, le groupe de Thom Yorke a décidé de publier le 23 juin prochain "OKNOTOK", une version agrémentée de 8 faces B et 3 inédits. OK ?

(No) Surprises. Tremblement de terre en Angleterre. C’était le 16 juin 1997, jour de la sortie du troisième album de Radiohead, le tout suivi d’une onde de choc avec des morceaux tels que Karma Police ou Paranoid Android, entrés depuis au patrimoine mondial de la dépression en musique. Vingt ans après, presque jour pour jour, et après avoir teasé l’internet mondial avec une énième vidéo énigmatique, Radiohead vient d’annoncer la sortie le 23 juin 2017 de « ‘OK COMPUTER OKNOTOK 1997 2017 », un coffret trois vinyles comprenant 30 arworks rares ou inédits, 8 faces B et surtout 3 inédits.


Bonus. Les fans un peu tristounets du monde entier devraient en avoir pour leur argent, puisque le groupe s’est pour l’occasion fendu d’une mixtape sur K7 avec des sessions d’archive et des démos datant de l’époque de l’enregistrement. Quant aux inédits en question, ils se nomment I Promise, Lift et Man Of War. Si au moins deux d’entre eux sont déjà bien connus des bootleggers, nulle doute que cette réédition tombe à point nommée pour tous les amoureux de Radiohead. Ca vous promet de belles soirées karaoké, entre amis. OKLM quoi.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS