Nekfeu en mode XXL : voici "Les Étoiles Vagabondes : Expansion"avec 16 nouveaux titres

Nekfeu vient de sortir la deuxième partie de l’album "Les Étoiles Vagabondes : Expansion", un album surprise ... mais pas tant que ça. Et le tout accompagné d’un clip.

2019 année des doubles albums et des projets surprises. Après PNL, Vampire Weekend ou encore Guizmo avec son excellent "GPG" 2 et ses 29 tracks, Nekfeu n’échappe donc pas à la tendance. Pile deux semaines après la sortie de « Les Etoiles vagabondes » tout juste certifié disque de platine, l’ancien du 1995 vient de lâcher 16 nouveaux morceaux qui complètent et parachèvent le disque sorti il y a 15 jours. Habile, quand on sait que certains avaient trouvé "Les Etoiles Vagabondes" un peu « léger » après trois ans d’attente.
 

Petit malin. Tout au long de la journée et les fans s’étaient agités autour des indices disséminés par Nekfeu comme la présence d’un emplacement double dans la pochette du CD, ou encore des extraits de musique dans le film qui ne sont pas présent sur "Les Etoiles Vagabondes". Voilà tout le monde satisfait avec cet album au complet, accompagné d’un nouveau clip.
 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS