Mariage pour tous : Myth Syzer et Ichon réunis sur "Coco Love"

Alors que "Le code" est encore dans toutes les têtes, les deux compères du collectif Bon Gamin étalent à nouveau leur science du tube et leur goût pour le romantisme pop avec "Coco Love", extrait du premier album de Myth Syzer à paraître début 2018.

Variété chic. En plus d’apporter un vent de fraicheur au rap francophone (Damso, Hamza, Joke) et nord-américain (Kaytranada, A$AP Ferg), Myth Syzer s’acharne ces dernières semaines à donner une nouvelle orientation à sa carrière. Le code, publié cet été et enregistré auprès de jeunes gens modernes (Ichon, Muddy Monk, Bonnie Banane), laissait déjà transparaître cette envie. Aujourd’hui, Coco Love, basé sur un sample du mythique Lait de coco de Maya, ne laisse plus aucun doute : la variété est bel et bien devenue le refuge de ce sensible producteur, désormais chanteur.

Nouveau son. Une nouvelle fois, Myth Syzer, dont le premier album « Bisous » est prévu pour le printemps 2018, s’est donc entouré d’Ichon, son compère au sein de Bon Gamin, dont la nouvelle mixtape (« Il suffit de le faire ») paraîtra le 24 novembre. Et ça marche : Coco Love est un tube qui transpire le sexe à chaque note, qui incite aux siestes crapuleuses et qui semble n’avoir été composé que dans l’optique de créer une tension érotique chez ceux qui y tendent l’oreille. Comme s’il y avait du Daho ou du Souchon en eux. La maîtrise des outils de production en plus, la nostalgie en moins. On n’a donc pas fini d’entendre parler de ces néo-romantiques à qui le kitsch et le toupet mélodique ne font pas peur.

Crédit photo : Tawfik Akachar

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS